Le groupe de luxe LVMH maintient une présence multicanal solide en ligne, de l’e-commerce à l’interaction sociale, en passant par le mobile. Sur ses différentes plateformes, LVMH propose un vaste choix de plus de 75 000 produits de luxe allant des vêtements haute couture aux produits de beauté, en passant par les bijoux, les vins et les spiritueux.
La marque investit constamment dans l’innovation numérique et propose des expériences de shopping virtuelles interactives, des vues à 360 degrés des produits et la possibilité d’essayer virtuellement certains articles, comme le maquillage. En outre, elle offre également des services de livraison rapide et une assistance personnalisée en ligne.
Tout cela contribue à améliorer l’expérience client globale, à rendre le shopping en ligne aussi luxueux et agréable que possible et à assurer une transition lisse entre le monde physique et le monde digital de LVMH.
Solutions technologiques utilisées par LVMH
Le groupe de luxe LVMH maintient une présence multicanal solide en ligne, de l’e-commerce à l’interaction sociale, en passant par le mobile. Sur ses différentes plateformes, LVMH propose un vaste choix de plus de 75 000 produits de luxe allant des vêtements haute couture aux produits de beauté, en passant par les bijoux, les vins et les spiritueux.
La marque investit constamment dans l’innovation numérique et propose des expériences de shopping virtuelles interactives, des vues à 360 degrés des produits et la possibilité d’essayer virtuellement certains articles, comme le maquillage. En outre, elle offre également des services de livraison rapide et une assistance personnalisée en ligne.
Tout cela contribue à améliorer l’expérience client globale, à rendre le shopping en ligne aussi luxueux et agréable que possible et à assurer une transition lisse entre le monde physique et le monde digital de LVMH.