Depuis sa création en 1828, Guerlain a réussi à se tailler une place de choix sur le marché des parfums, maquillage et soins de beauté haut de gamme. En ligne, cette marque emblématique offre une expérience shopping luxueuse et facile à ses clients au travers de son site Web élégant. Le site propose plus de 1700 produits, de son parfum signature « Shalimar » à sa prestigieuse gamme d’orchidées impériales.
Outre les ventes de produits, Guerlain.com fournit des conseils de beauté, des astuces et des infos sur les tendances actuelles. Le site propose également un service de personnalisation, permettant aux clients de graver leurs initiales ou un message personnel sur le flacon de parfum de leur choix.
Par ailleurs, Guerlain est également actif sur plusieurs plateformes de médias sociaux, où il partage du contenu de marque, engage ses fans et met en avant ses produits phares.
Solutions technologiques utilisées par Guerlain
Depuis sa création en 1828, Guerlain a réussi à se tailler une place de choix sur le marché des parfums, maquillage et soins de beauté haut de gamme. En ligne, cette marque emblématique offre une expérience shopping luxueuse et facile à ses clients au travers de son site Web élégant. Le site propose plus de 1700 produits, de son parfum signature « Shalimar » à sa prestigieuse gamme d’orchidées impériales.
Outre les ventes de produits, Guerlain.com fournit des conseils de beauté, des astuces et des infos sur les tendances actuelles. Le site propose également un service de personnalisation, permettant aux clients de graver leurs initiales ou un message personnel sur le flacon de parfum de leur choix.
Par ailleurs, Guerlain est également actif sur plusieurs plateformes de médias sociaux, où il partage du contenu de marque, engage ses fans et met en avant ses produits phares.