Sephora est un géant mondial de la vente de cosmétiques et parfums en ligne. Sur Sephora.com, le client peut choisir parmi plus de 20 000 produits provenant de plus de 200 marques, allant de produits de maquillage haut de gamme aux parfums signature.
Le commerce électronique est un pilier fondamental de la stratégie de Sephora. Le site offre une expérience utilisateur personnalisée avec des recommandations basées sur le comportement d’achat et la recherche précédente du client. Il possède également une fonctionnalité de chat en direct pour obtenir instantanément des conseils de produits des experts en beauté.
Sephora met vraiment en avant l’aspect de la communauté en ligne. Le site héberge un forum « Beauty Talk » où les clients partagent des avis, des conseils et des astuces. Il permet également aux clients de partager et de parcourir des milliers d’avis de produits.
Solutions technologiques utilisées par Sephora
No results available
RéinitialiserSephora est un géant mondial de la vente de cosmétiques et parfums en ligne. Sur Sephora.com, le client peut choisir parmi plus de 20 000 produits provenant de plus de 200 marques, allant de produits de maquillage haut de gamme aux parfums signature.
Le commerce électronique est un pilier fondamental de la stratégie de Sephora. Le site offre une expérience utilisateur personnalisée avec des recommandations basées sur le comportement d’achat et la recherche précédente du client. Il possède également une fonctionnalité de chat en direct pour obtenir instantanément des conseils de produits des experts en beauté.
Sephora met vraiment en avant l’aspect de la communauté en ligne. Le site héberge un forum « Beauty Talk » où les clients partagent des avis, des conseils et des astuces. Il permet également aux clients de partager et de parcourir des milliers d’avis de produits.