• Publié par Caroline Poyet

Activer vos données 1st party avec Smartfeeds

  • Décryptage Arcane x

Seulement 1/3 des annonceurs est capable d’activer sa donnée 1st party 😱

Vous voulez faire partie du lot ?

La fonctionnalité Audience Flow disponible dans SmartFeeds permet à nos clients d’activer leur base de données CRM directement dans leurs campagnes SEA.

Eh oui, on ne le dira jamais assez : DATA TO MEDIA is the key 🔑

Déjà, voici trois bonnes raisons d’activer ses données propriétaires :

1️⃣ La fin des cookies tiers, qui impacte la qualité du ciblage.

2️⃣ L’automatisation des placements publicitaires, qui retire de la marge de manœuvre.

3️⃣ La concurrence accrue, qui force à faire preuve d’intelligence pour se différencier.

Audience Flow nous permet de tirer le meilleur de votre donnée d’audience, avec des cas d’activation hyper concrets 🎯

🔹 Activation de nouveaux clients 🔹
Via la création de campagnes avec un objectif de “new customer acquisition”.

🔹 Rétention et fidélisation de clients 🔹
En ciblant des clients dormants, avec le message promotionnel adapté.

🔹 Cross-sell et upsell 🔹
Créer une campagne ciblant spécifiquement les clients ayant acheté une gamme de produits.

🔹 Réaliser des économies 🔹
En retirant du ciblage les clients ayant déjà réalisé un achat dans les 30 jours.

Et bien sûr, SmartFeeds est 100% compliant avec les réglementations comme les RGPD et se connecte avec toutes vos plateformes marketing, comme Google et Meta ☄️

Prêt à vous lancer ?

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