Améliorer les performances e-commerce grâce à une meilleure mise en avant des meilleurs produits / services en « zone chaude » à hauteur des yeux. Comprendre les enjeux et facteurs clés de succès d’un bon ranking. Proposer le bon produit au bon moment à la bonne personne.
Savoir pourquoi le ranking est un levier stratégique dans l’animation de la performance, mais savoir qu’il ne résoudra pas tout à lui seul… Vous pourrez vous projeter sur le ranking idéal et propose les bons produits aux bons clients au bon moment.
Identifier les principaux leviers de performance des produits / services afin de les mettre en avant.
Identifier les KPI pour mesurer l’efficacité et l’efficience du ranking. Utiliser les bons outils d’AB testing pour mesurer toutes choses égales par ailleurs.
Adeo
No results available
RéinitialiserMy passion : measure, optimize and personalize the customer journey.
My skills : E-merchandising / searchandising, CRO, Web Analyse, AB testing / MVT and Personnalisation.
My hobbies : IronMan Triathlon and photography.
(in french) Mes dictons préférés : « Il ne faut pas avoir raison trop tôt » et « à objectif flou, connerie précise ».
Excellent0%
Très enrichissant0%
Enrichissant0%
Peu intéressant0%
Pas intéressant0%