Pas de recherches récentes
Recherche
Aucun résultat trouvé
128 membres
publié par Akim Demora -
Découvrez comment le digital et la technologie NFC transforment l’expérience client en magasin, rendant chaque interaction plus interactive et mémorable.
Lidl Allemagne et Disney+ ont initié une collaboration inédite permettant aux utilisateurs de l’application Lidl Plus d’accéder au service de streaming Disney+, avec des tarifs ajustés en fonction de leurs achats mensuels.
Carrefour révolutionne sa stratégie publicitaire en lançant des campagnes de TV connectée géolocalisées. Avec des partenariats clés, l’enseigne exploite le potentiel de la télévision comme levier publicitaire local.
publié par Akim Demora - Salesforce Commerce Cloud
Obtenez des informations recueillies auprès de 2 700 responsablescommerciaux et plus de 1,5 milliard de clients B2B et B2C. Découvrezles tendances qui façonnent l’avenir du commerce :
publié par Akim Demora - Shopify
Le paysage de la vente et de la consommation en France est en pleine mutation.Découvrez les écarts entre les attentes des consommateurs et les investissements du secteur et les répercussions des changements économiques, des ressentis changeants des acheteurs ainsi que des défis et opportunités que représente l’IA.
publié par Pol-Amaury Cresp
Dartagnan permet à des équipes métier (non intégrateurs) de créer et desginer des emails en quelques clics via un principe de drag&drop.
Au dela de l’UX de la solution, Dartagnan permet facilement à ce que les emails soient aux bonnes specs, responsives, avec un portefeuille de projets et campagnes qui permet d’industrialiser facilement l’activité CRM, en intégrant tracking, blocs dynamiques etc..
Au fur et à mesure, bcp d’intégrations avec les outils d’activation et routeurs email pour gagner encore en efficacité et rapidité.
Le temps gagné par le design via Dartagnan permet à des experts marketing CRM de dégager du temps sur l’analyse et les optis.
Centres d'intérêt :
publié par Akim Demora - Dartagnan
Explorer le portfolio Dartagnan riche en sources d’inspirations pour le Black Friday. Découvrez les idées de design et des stratégies pour mettre en avant votre marque et vos valeurs.
publié par Akim Demora - Sensefuel
Décryptage des méthodes à appliquer pour rendre chaque expérience client unique, dans tous les segments du retail.
publié par Nicolas GAUGUEZ
Une startup française en développement international qui propose une diversification de l’acquisition clients via son appli de cash back.
0 besoin d’intégration à l’IT du retailer
Paiement à la performance : étant donné que JOKO dispose des opt-ins bancaires de ses utilisateurs (merci à la DSP2), les données sont des transactions effectives
Un CAC compétitif et lors de notre collaboration, une capacité à aller targeter finement : clients n’ayant réalisé aucune transaction auprès de ma marque au cours des 12 derniers mois ; réactivation de clients et développement du panier et de la fréquence, etc.
Données anonymisées mais reporting fin sur les users (âge, sexe, géo, etc.) qui nous a permis d’aller chercher des segments de clients intéressants
Partage assez généreux des analyses de marché : part de marché, croissance du marché versus concurrents, etc.
Une des fintech les plus prometteuses en France, pilotées par 3 entrepreneurs brillants, ce qui permet d’être alimenté sur les évolutions du marché via l’évolution de leur produit
publié par Caroline De Craye
Une agence d’experts, investie à atteindre vos objectifs. Les deux consultants de chez Bartle que j’ai été amenée à rencontrer m’ont à chaque fois cette même impression d’écoute, de bienveillance et d’envie d’atteindre nos objectifs au plus proche de nos besoins en s’imprégnant vraiment de notre culture d’entreprise. Ca a été un réel plaisir de travailler avec eux.
Aucun résultat