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Amoobi
Discover your in-store shopper journey

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Présentation

Spécialistes de l’optimisation de l’espace pour le merchandising en magasin

Au lieu de vous proposer des données, des tableaux de bord ou des solutions supplémentaires, nous partons de vos défis commerciaux. Nous vous fournissons les informations dont vous avez besoin (et pas plus) pour résoudre rapidement vos questions commerciales les plus urgentes de manière pratique : définir la nouvelle disposition d’une catégorie de produits, comprendre la performance des promotions ou examiner la nouvelle séquence des sous-catégories.

Suivi précis de l’ensemble du parcours client et respect de la vie privée

Une solution de suivi extrêmement précise et robuste qui ne collecte ni ne stocke aucune image, vidéo ou donnée personnelle, et qui respecte les réglementations les plus strictes en matière de protection de la vie privée, telles que le GPDR (UE) et la CCPA (États-Unis).

Les retailers du monde entier nous font confiance

Notre équipe a une grande expérience de la collaboration avec les principaux détaillants et les entreprises de produits de grande consommation dans le monde entier.

Nous avons travaillé sur 4 continents, dans de nombreux pays différents, dans des magasins de petite ou de très grande taille, et avec plusieurs des plus grands détaillants, alimentaires et non alimentaires, ainsi qu’avec certaines des marques de consommation les plus expérimentées au monde. Notre équipe chargée des données est composée d’ingénieurs de haut niveau, dont certains sont titulaires d’un doctorat. Notre équipe de clients a une expérience directe de la vente au détail auprès de détaillants alimentaires et non alimentaires.

Nos convictions

Avant de dépenser de l’argent, les acheteurs passent du temps dans votre magasin.
Un acheteur unique visitera le même magasin pour de multiples raisons. Le magasin doit être optimisé en fonction de ces missions. Pour optimiser les magasins physiques, les détaillants ont besoin de données pour fournir des faits (comme pour le commerce électronique), mais pour transformer ce coût en un investissement de valeur, l’information doit atteindre la bonne personne afin de résoudre un problème précis.

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    Chiffres clés

    + 30 %

    de croissance

    10

    pays couverts

    Clients

    IKEA

    Stack et écosytème Walmart

    Walmart

    Stack et écosytème Carrefour

    Carrefour

    Stack et écosytème Leroy Merlin

    Leroy Merlin

    Fonctionnalités Amoobi

    Retrouvez les connecteurs et API Amoobi avec les autres solutions logiciels

    1 avis de la communauté

    Vous avez des questions sur Amoobi ? N'hésitez pas à les contacter

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    digiScore
    Richesse fonctionnelle
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    Facilité d'utilisation
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    Rapport qualité prix
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    Qualité du service client
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    Amoobi
    Rôle vis à vis du partenaire
    Durée collaboration
    Secteur
    Marché
    Récence
    Solutions E-merchandising sponsorisées