adcleek_cover.png
logo du logiciel adcleek
adcleek
Partenaire innovation du retail

Présentation

Adcleek est une entreprise spécialisée dans la gestion du marketing local. Elle veille à ce que ses clients soit reconnues sur les plateformes digitales de façon à ce que les potentiels cibles soient redirigés vers votre magasin physique (drive-to-store).

L’entreprise est désormais présente dans plus de 100 villes et gère plus de 10 000 magasins grâce à son système ingénieux : chaque point de vente peut faire sa propre publicité.

Adcleek

Quelles sont les offres d’Adcleek ?

Adcleek offre à ses clients une plateforme qui leur permet de gérer leurs budgets publicitaires et d’ajuster les annonces en fonction des différentes audiences. Il vous est donc possible de mettre à jour en temps réel et de personnaliser la promotion de votre marque ou produit auprès des futurs clients, selon leurs centres d’intérêt et leur localisation.

Adcleek vous offre également la possibilité de cibler ou d’exclure les clients de vos concurrents grâce à des annonces personnalisées. Ainsi, lorsque ces clients seront confrontés à une publicité pour votre concurrent dans un magazine, Adcleek leur montrera votre publicité en retour !

Il sera plus simple de réaliser la transaction car le consommateur aura déjà en tête certaines informations qui lui ont été fournies via son mobile sur les plateformes qu’il utilise (Facebook, Instagram, YouTube, Microsoft Ads, Waze, Google Shopping).

adcleek 2

Quels sont les avantages de la plateforme d’Adcleek ?

La plateforme d’Adcleek vous permet de suivre et d’analyser le comportement des clients en ligne. Vous pouvez identifier les profils de vos clients en fonction des critères comme le volume de visites sur votre site web, votre carte et votre application mobile ou le nombre de transactions effectuées avec vos partenaires commerciaux.

La plateforme fournit également des informations sur le nombre de personnes qui s’intéressent à vous après avoir vu une publicité ou un contenu sur l’une de vos plateformes numériques (Facebook, Instagram, YouTube).

Vous pouvez même estimer quel pourcentage est prêt à acheter ! Cette analyse accumule les données sur 90 jours pour plus de précision. Le ciblage devient plus facile car tous les consommateurs qui ont déjà visité votre magasin sont exclus des futures campagnes de ciblage.

Lire la suite

Thématiques

Clients

Stack et écosytème Citroën

Citroën

Stack et écosytème Heineken

Heineken

Stack et écosytème Renault

Renault

Stack et écosytème Fnac

Fnac

Aucun avis pour adcleek

Vous avez travaillé avec adcleek ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.

No results available

Réinitialiser